18 février 2007

publié le 2/18/2007 04:20:00 PM


Parapente à 9000 mètres !

>>

AFP : Australie, une papenpentiste est entraînée à plus de 9000 m d'altitude et survit! Trop dingue! Un truc de ouf! Les vraies infos sont sur Jemeur blog! Je suis vraiment le roi des blogueurs! Non mais 9000 m d'altitude vous vous rendez compte! 30 fois la hauteur de la Tour Eiffel! 6000 fois celle de Sarkozy! 112 fois celle de mon blackberry (au repos)! J'en suis encore tout retourné! Encore une conversation de qualité sur mon blog!

Rédigé par Loïque


6 commentaires:

19 févr. 2007, 10:29:00, Anonymous Anonyme a dit

Selon le dernier classement des barons, t'es un "ancien blogueur".
ici : http://ragoublog.wordpress.com/

 


Cette info australienne le rajeunit; c'est du skybloïc en puissance.

 


19 févr. 2007, 19:55:00, Anonymous Anonyme a dit

http://www.chryde.net/blog/2007/02/une_grosse_b_ch.html
Loic Lemeur® a bien eu raison de te traiter sans couilles!

 


19 févr. 2007, 23:13:00, Anonymous Anonyme a dit

Loique, fais nous un sujet sur ton Ile fantastique sur second life... et sur Tatoo ;)

 


20 févr. 2007, 10:26:00, Anonymous Anonyme a dit

Anonyme j'aime le noir lustré et scintillant de tes ailes de korbak...

 


4 nov. 2010, 19:23:00, Anonymous Anonyme a dit

RÉVOLUTIONNAIRE ???
Je ne savais pas que l'on pouvait tenir 45 mn au dessus des nuages
+ 9800 mètres sans piloter et sans redescendre, il y a des thermiques au dessus des nuages ??? (NOUVEAU)ou la loi de la gravité n'existe plus AH bon!!? L'air est moins dense ??? bizzzza
A cette altitude il doit y avoir des vents très violant mais elle n'a pas fait une très grande distance para-port à son lieu de départ. Je croix 80 km, mais avant de ce retrouver dans le nuage elle avait déjà fait de la distance avant de se faire aspirer
Pour les gelures, le cœur travail uniquement pour le cerveau toutes les extrémités de nos membres ne sont plus alimenté pas le sang doux les gelures (on n'a toujours froid au extrémité en 1er
aux pieds et au mains. Parlez en au alpiniste de haut montagne.
en plus dans les vapes à 9800 mètres les mains ne bouge pas pour la circulation du sang , en quelle-que minutes on se gel sans équipement spécial
Il me semble que j'ai dû rater des chapitres, Je ne suis pas un scientifique mais je me pose quelle que questions logiques.
Je ne remet pas en cause les performances de cette pilote qui a vécu surement un infère, mais celui d'un appareil DE TRÈS GRANDE MARQUE ET DE QUALITÉ qui peut avoir des défaillances un jour pas conçus principalement pour cette altitude dans ces conditions extrêmes,A moins que vous me donniez des explications à mes questions ( j'aimerai bien, ça comblerait mes lacunes.)

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange