20 février 2007

publié le 2/20/2007 05:31:00 AM


Ile Sarkozy ouverte

>>

Voici venu le temps, des rires et des chants... Bienvenue dans l'île aux enfants !

Bon la déco a été faite à toute vitesse et c'est temporaire mais l'île Sarkozy est ouverte et accueille déjà plusieurs dizaines d'avatars. Bien évidemment, mon physique aidant, je me suis dévoué pour faire Casimir, le monstre gentil qui fait rire les enfants. On a hésité à faire notre QG en cyberbanlieue mais finalement on s'est dit que sur une île loin des vrais cyber gens on serait plus peinards et moins emmerdés par les cyber jeunes en casquette et autres cyber manifestants. Et puis regarder les cybermigrants africains essayer de rejoindre sur leurs bateaux rigolos, notre cybercivilisation c'est assez distrayant. En plus, on savait déjà que Sarkozy avait la même taille que Napoléon : peut être connaîtra-t-il la même fin insulaire! En tout cas, si il devait en être ainsi, j'espère bien qu'il me choisira pour être son Vendredi!

J'espère juste qu'un cyber tsunami ou qu'un cyber réchauffement climatique ne va pas nous engloutir! Vous imaginez! Une île entière de Sarkozystes englouti sous les flots! Brr, ça fait froid dans le veau!

Sur ce je vous laisse, je vais me taper une cyber branlette ;-).

la fonte de la cyberbanquise n'est peut être pas une mauvaise chose

Rédigé par Loïque


7 commentaires:

20 févr. 2007, 10:30:00, Anonymous Anonyme a dit

Tiens et garde la monnaie mon chou.

 


20 févr. 2007, 16:05:00, Anonymous Anonyme a dit

Ce PBE est cryptique dans sa prose.
Espérons juste que les cyber-UMPiens n'oublieront pas de se déconnecter pour aller voter dans la vraie vie (la vraie vie, cet endroit où les bites ne volent pas dans le ciel.) Car sans vote, n'oubliez pas, fi du petit père du peuple pour la France.

 


20 févr. 2007, 20:19:00, Anonymous Anonyme a dit

http://ecrans.fr/spip.php?article869

La jalousie krypto-marxiste n'a donc aucune limite...

 


21 févr. 2007, 18:17:00, Anonymous Anonyme a dit

Cher loique, merci pour le très bon travail que tu fais pour Nicolas sur l'internette. Cependant, j'aimerais que tu annonces un peu plus clairement ta couleur politique, à l'instar de ton clone virtuel loic le meur.

 


22 févr. 2007, 12:34:00, Anonymous Anonyme a dit

J'ai vu ça sur son blog, ce mec a disjoncté, il a fondu un plomb total, je ne sais pas combien ça lui rapporte de déblatérer des conneries aussi monstrueuses, mais quand je vois les soutiens de Sarkozy, ça me fait g.., c'est ça qui veut nous gouverner ?
C'est ça qui nous a gouverné ?
Quelle m..!

chouette ton article, je le reprendrais cet aprèm !

Biz

 


24 févr. 2007, 21:48:00, Anonymous Anonyme a dit

ta cyberbranlette, attends d'être à san francisco ; tu y trouveras sans peine des mains secourables

 


4 mars 2007, 00:08:00, Anonymous Anonyme a dit

Aujourd'hui 4 Mars, c'est la fête de Casimir, notre monstre orange préféré. Tous les dinosaures lui rendent hommage sur le blog www.thedino.org
Bisous,

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange